Comment faire et utiliser un kit de culture pour faire pousser des champignons magiques ? [Guide Complet]

Les champignons psychédéliques, également connus sous le nom de champignons magiques ou de champignons, sont étonnamment faciles à cultiver. Tout ce dont vous avez besoin est un équipement de base, un substrat, des spores et un peu de patience.

Dans ce guide du débutant, nous vous expliquerons tout ce que vous devez savoir sur la façon de cultiver des champignons magiques à la maison. Avant de vous en rendre compte, vous aurez une récolte abondante entre vos mains.

Comment faire pousser des champignons à psilocybine ?

Les champignons magiques sont des champignons contenant de la psilocybine, un composé psychoactif. Ce produit chimique agit sur les récepteurs de la sérotonine dans le cerveau pour produire des effets (communément appelés trip).

Les humains utilisent des champignons à psilocybine depuis des milliers d’années et les experts les considèrent comme ayant un bon profil de sécurité.

Cependant, la Loi sur les substances contrôlées les classe comme une substance 1 et elles sont illégales dans la plupart des endroits. La situation évolue lentement à mesure que les chercheurs en apprennent davantage sur le potentiel thérapeutique de ces champignons.

Mais bien qu’ils aient maintenant été décriminalisés dans plusieurs villes américaines, les champignons sont toujours difficiles à trouver. Par conséquent, de plus en plus de gens se demandent comment faire pousser des champignons à la maison.

Acheter directement des champignons magiques en ligne

Je vous présente dans le tableau ci-dessous les meilleures options pour commander des champi en ligne :

Champignons séchés, Bonbons, Chocolat, Microdose, THC

Champignons séchés, Microdoses, Chocolat et Gummies

Cannabis, Champignons, Bonbons, Chocolat, Thé et Microdose

Cultiver des champignons magiques

Les champignons magiques poussent naturellement dans de nombreuses régions du monde. Par conséquent, si vous vivez au bon endroit, vous aurez peut-être la chance d’en trouver dans la nature. Cependant, pour ceux qui n’ont pas d’expérience, il est facile de mal identifier les champignons – une erreur potentiellement mortelle.

La meilleure façon de rester en sécurité est de cultiver des champignons magiques à la maison ou d’acheter auprès d’une source réputée. En raison de leur statut juridique actuel, cette dernière peut ne pas être une option. Cependant, il est possible d’acheter des spores car celles-ci ne contiennent pas le composé actif psilocybine.

Cela dit, veuillez noter que la culture de champignons est également illégale et que les lecteurs choisissent de le faire à leur propre discrétion.

Ce guide est à titre informatif uniquement.

Où poussent les champignons magiques?

Si vous vous demandez, «où poussent les champignons?» la réponse pourrait être «plus proche que vous ne le pensez». Certaines espèces, comme Psilocybe semilanceata, sont répandues en Amérique du Nord et en Europe. Ils poussent également dans de nombreuses autres régions du monde.

Une autre espèce, Psilocybe cubensis, est prolifique dans les climats tropicaux. P. cubensis est également l’un des types de champignons les plus faciles à cultiver à la maison.Si vous prévoyez de rechercher des champignons dans la nature, le mieux est peut-être d’essayer des zones densément boisées proches de l’eau. Les champignons ont besoin de nutriments et d’humidité pour se développer, et ces habitats fournissent les deux. Certaines espèces poussent également dans les champs et les prairies.

Avant de récolter les champignons, assurez-vous de pouvoir les identifier positivement. Plusieurs espèces ressemblent aux champignons magiques mais sont en fait toxiques. Ils peuvent provoquer des effets indésirables allant d’une maladie légère à la mort. Si vous ne savez pas si un champignon est sûr, laissez-le tranquille.

Comment faire pousser des champignons magiques à la maison ?

Cultiver des champignons magiques à la maison est relativement simple. Cependant, cela demande une bonne attention à l’hygiène et un peu de patience. Vous aurez également besoin de quelques pièces d’équipement, même si la plupart sont faciles à trouver. L’aspect le plus difficile est de se procurer une seringue à spores.

Il est essentiel d’acheter ce kit auprès d’un fournisseur réputé. Sinon, vous pourriez vous retrouver avec des spores contaminées, des souches mal identifiées ou, dans certains cas, simplement de l’eau. (Il est important également d’éviter toute contamination)

De quoi avez-vous besoin pour cultiver des champignons?

L’un des moyens les plus simples de cultiver des champignons consiste à utiliser un kit de culture de champignons. Ils comprennent généralement une seringue à spores, un substrat et un sac de culture – en théorie, tout ce dont vous avez besoin. Certains kits ont même le mycélium (le corps principal du champignon) prêt à l’emploi. Tout ce que vous faites est d’ajouter de l’eau.

Lire aussi :   Substrats pour cultiver des champignons magiques

Partir de zéro demande plus d’effort mais produit des résultats plus cohérents. Cela réduit également le risque de contamination et constitue une expérience d’apprentissage fantastique.

Kits de culture de champignons magiques faits maison avec des spores

Plutôt que d’acheter un kit de culture complet, vous pouvez fabriquer votre propre kit de culture de champignons magiques avec des spores d’une seringue et d’autres articles essentiels.

Pour le substrat:

  • ⅔ tasse de vermiculite par pot + extra
  • ¼ tasse d’eau potable par pot
  • ¼ tasse de farine de riz brun biologique par pot

Équipement:

  • 12 pots de 1/2 pinte sans épaule
  • Marteau et petit clou
  • Bol mélangeur
  • Passoire
  • Feuille d’étain robuste
  • Grand pot avec un couvercle hermétique
  • Petite serviette
  • Ruban micropore
  • Boîte de rangement en plastique transparent de 50 à 115 L
  • Percer avec un foret de ¼ de pouce
  • Perlite
  • Vaporisateur

Essentiels d’hygiène:

  • Alcool à friction
  • Briquet torche
  • Désinfectant
  • Désinfectant de l’air
  • Gants en latex, masque chirurgical, boîte à air immobile (en option)

Processus:

  • Préparez les bocaux:

Désinfectez le marteau et le clou et utilisez-les pour percer quatre trous régulièrement espacés autour de la circonférence du couvercle.

  • Préparez le substrat:

Mélanger ⅔ tasse de vermiculite et ¼ tasse d’eau par pot dans un bol à mélanger.Désinfecter la passoire et retirer l’excès d’eau.Ajouter ¼ tasse de farine de riz brun par pot et mélanger.

  • Remplissez les bocaux:

Emballez légèrement le substrat dans les bocaux à environ un demi-pouce au-dessous des rebords. Stérilisez le verre exposé avec de l’alcool à friction, puis complétez avec de la vermiculite sèche.

  • Vapeur pour stériliser:

Vissez fermement les couvercles des bocaux et couvrez-les bien de papier d’aluminium.Assurez-vous qu’aucune eau ou condensation ne puisse pénétrer dans le bocal à travers les trous.Placez la serviette dans la base de la casserole et disposez les bocaux sur le dessus.Ajoutez de l’eau à mi-hauteur environ des bocaux. et porter à ébullition lente. Cuire à la vapeur pendant 75 à 90 minutes, en ajoutant plus d’eau chaude si la casserole bout à sec. Garder les bocaux tout droit. Laisser refroidir à température ambiante pendant plusieurs heures ou toute la nuit.

  • Préparez la seringue à spores:

Utilisez le briquet pour chauffer l’aiguille de la seringue jusqu’à ce qu’elle devienne rouge. Laisser refroidir et essuyer avec de l’alcool à friction en prenant soin de ne pas la toucher.Retirer légèrement le piston et bien agiter.Réduire le risque de contamination en portant des gants en latex et un masque chirurgical , surtout si la seringue nécessite un assemblage.

  • Injectez des spores:

Retirez la feuille d’un bocal et insérez la seringue aussi loin que possible dans l’un des trous.Avec l’aiguille contre le côté du bocal, injectez environ ¼ cc de solution de spores.Répétez pour chacun des trous, en nettoyant l’aiguille avec de l’alcool entre Recouvrir les trous avec du ruban microporeux Répéter pour les autres bocaux.

  • Jouez au jeu d’attente:

Placez les bocaux dans un endroit propre où ils ne seront pas dérangés. Conservez-les à température ambiante (70 à 80 degrés Fahrenheit) et à l’abri de la lumière directe du soleil. Après 7 à 14 jours, du mycélium blanc devrait commencer à apparaître. Après 3 à 4 semaines, au moins la moitié des pots devraient avoir des colonies ou des «gâteaux» réussis. À ce stade, attendez sept jours supplémentaires pour renforcer le mycélium. Si des pots présentent des signes de contamination, éliminez-les avec précaution. Faites-le à l’extérieur en utilisant des sacs sécurisés, sans retirer les couvercles.

  • Préparez la chambre de fructification:

Percez des trous de ¼ de pouce espacés d’environ deux pouces sur tout le contenant de stockage en plastique, y compris sa base et son couvercle. Placez la boîte sur quatre objets stables pour permettre à l’air de circuler en dessous. Couvrez avec une serviette pour retenir l’humidité.

  • Ajouter de la perlite:

Mettez la perlite dans une passoire et faites-la tremper dans de l’eau en la passant sous le robinet froid.Laissez bien égoutter, puis étalez-la sur la base de la chambre.Répétez le processus jusqu’à ce que vous ayez une couche de perlite de 4 à 5 pouces recouvrant la base .

  • Réhydratez les gâteaux:

Retirez les gâteaux du substrat des bocaux en prenant soin de ne pas les endommager.Rincez les gâteaux sous le robinet froid pour éliminer la vermiculite qui se détache.Remplissez votre marmite d’eau tiède et mettez les gâteaux à l’intérieur.Utilisez une autre casserole ou une assiette pour les garder sous la surface de l’eau et laisser reposer à température ambiante pendant 24 heures pendant que les gâteaux se réhydratent.

  • Rouler les gâteaux:

Retirez les gâteaux de l’eau et placez-les sur une surface désinfectée.Remplissez le bol de mélange de vermiculite sèche et roulez les gâteaux pour les enrober.

  • Transfert:

Placez les gâteaux dans la chambre de fructification, posez-les sur des carrés de papier d’aluminium suffisamment grands pour les empêcher de toucher la perlite, espacez-les uniformément et vaporisez-les avec le vaporisateur.

  • Attendez que la fructification commence:

Brumisez la chambre quatre fois par jour, mais ne faites pas tremper les gâteaux dans l’eau.Ventilateur avec le couvercle six fois par jour pour améliorer la circulation de l’air.Certains cultivateurs utilisent des lumières réglées sur un cycle de 12 heures, mais l’éclairage ambiant pendant la journée est suffisant Attendez que les champignons apparaissent.

Lire aussi :   Kits de culture de champignons magiques: Les 5 meilleurs kits de culture

Culture de champignons hallucinogènes

Combien de temps faut-il pour faire pousser des champignons magiques?

Combien de temps faut-il aux champignons pour pousser ?

Cela peut varier en fonction de la variété et des conditions. Gardez un œil attentif sur vos gâteaux au mycélium, et vous devriez bientôt commencer à les voir apparaître comme des bosses blanches, qui poussent ensuite en “épingles”. Les champignons devraient être prêts à être récoltés 5 à 12 jours après cela. Il est préférable de les cueillir avant que le voile ne se brise, révélant les branchies.

Cultiver à la maison est plus accessible que jamais! Avec les différentes méthodes de cultivation disponibles, il pourrait être bon de vous demander: “Quelle méthode de cultivation me convient le mieux?”. Pour vous aider à répondre à cette question, nous avons fait un aperçu des avantages et des inconvénients de chaque option de culture de champignons magiques. À la fin, vous aurez une vision claire de la façon dont vous voulez faire pousser des champignons magiques à la maison! .

Si vous souhaitez acheter un kit de culture de champignons magiques pour commencer à cultiver, voici mes conseils.

Cultivez des champignons magiques à la maison(avantages et inconvénients)

Dans cet article, nous discuterons de 3 méthodes de culture courantes:

  • Kits de culture mycélium
  • Cultiver des champignons magiques à partir de zéro
  • Kits de culture sans mycélium

Et pour vous faciliter la tâche, nous allons parcourir une liste des avantages et des inconvénients!

Kits de culture de mycélium

Kit de culture de champignons magiques

Les kits de culture Mycelium sont spécialement conçus pour être accessibles et amusants pour tous. Fabriqués avec un substrat fertile contenant des spores de champignons magiques, ces kits de culture sont livrés «prêts à pousser».

Pas d’inoculation ni d’incubation! Les spores ont déjà germé en mycélium et colonisé le substrat du kit de culture. Ces kits de culture sont faciles à utiliser, donnent des résultats rapides et sont livrés avec des instructions claires.

MycoMate ou Freshroom XP?

  • MycoMate: classique et fiable, demande un peu plus d’énergie et d’attention à cultiver, semble durer le plus longtemps.
  • FreshMushroom XP: le nouveau kit de culture populaire en ville, les instructions les plus simples disponibles, idéal pour les personnes occupées, a une couche blanche fertile autour du substrat.

Souches

kit de culture de mycélium

Chaque marque possède ses propres collections de souches de psilocybe cubenis. Facile et flexible? B +! Spirituel et intense? Golden Teacher, Mazatapec ou Pes Amazon! Expérience psychédélique classique? Mexicain ou McKennaii!

Toutes les variétés sont exceptionnelles à leur manière et vous guideront à travers une expérience mémorable.

Avantages

  • Propre et discret
  • Facile et parfait pour les débutants
  • L’option la plus rapide pour faire pousser des champignons magiques à la maison

Inconvénients

  • Limité à un mode de culture.
  • Les cultivateurs expérimentés voudront plus d’options pour maximiser et personnaliser le processus de culture.

Cultiver des champignons magiques à partir de zéro

Cultivez des champignons magiques à partir de spores

Il y a plusieurs étapes à considérer lorsque vous partez de zéro, comme la production du substrat, l’inoculation, l’incubation et la culture. Mais tout commence par les spores! Dans notre magasin, les spores de psilocybe cubensis sont disponibles en 3 variétés différentes

Avantages

  • L’option la moins chère.
  • La durée de conservation des spores est plus longue que celle des kits de culture.
  • Plus de flexibilité et de possibilités pour maximiser et personnaliser le processus de culture.
  • Les spores sont légales dans la plupart des pays, à des fins de recherche. Et la même chose s’applique aux besoins de cultivation séparés.

Inconvénients

  • Il y a une petite courbe d’apprentissage. Il faut du temps et des efforts pour apprendre le processus de fabrication de votre propre gâteau.
  • En plus des spores, vous devrez vous familiariser avec les nécessités de culture qui accompagnent le Magic Mushroom Tek de votre choix.
  • Partir de zéro prend plus de temps que les kits de culture de mycélium.
  • L’environnement de travail doit être 100% hygiénique, toute contamination sabotera l’ensemble du processus.

Kits de culture sans mycélium

kit de kilo de sac de portée

Les kits de culture sans substrat colonisé par le mycélium sont flexibles, discrets et élargissent les possibilités de culture. Pas de mycélium ni de psilocybine, cela signifie que ces kits sont légaux presque partout dans le monde.

Livrés avec un substrat pré-produit exceptionnel, ces kits de culture peuvent vous faire gagner du temps, tout en vous donnant un contrôle total sur la phase d’inoculation et d’incubation. C’est la phase où vous allez donner vie au mycélium et à la psilocybine! Bien sûr, il existe des instructions détaillées sur le fonctionnement de tout ce processus. Curieux d’entrer dans le prochain niveau de culture ?

Explorez les kits de culture sans mycélium!

En plus des champignons magiques, vous pouvez également cultiver des champignons comestibles et médicinaux avec un kit Kilo ou un Fast Fungi. Tout aussi excitant est de cultiver vos propres truffes faites maison avec le kit souterrain.
Kit de culture sans mycélium

Avantages

  • En fin de compte moins cher que les kits de culture Mycelium. Le kit Kilo peut coûter plus cher, mais il rapportera également plus.
  • La durée de conservation des kits de culture sans mycélium est plus longue que celle des kits de culture Mycelium.
  • Plus facile que de partir de zéro. Aussi plus propre et plus rapide.
  • Les spores sont légales dans la plupart des pays, à des fins de recherche. Et la même chose s’applique au substrat séparé.

Inconvénients

  • Il y a une petite courbe d’apprentissage. Il faut du temps et des efforts pour apprendre le processus d’inoculation et d’incubation.
  • Aucun contrôle sur les ingrédients du substrat.
  • L’environnement de travail doit être 100% hygiénique, toute contamination sabotera l’ensemble du processus.

Quelle est votre préférence ?

Si vous êtes un débutant et que vous ne voulez pas vous embêter avec des recettes et des préparations complexes, laissez-vous tenter par les kits de culture Mycelium. Si vous voulez être le roi de la cuisine, le chef principal, superviser chaque ingrédient qui entre dans la recette, partir de zéro est la voie à suivre.

Et si vous voulez quelque chose entre les deux, ou si vous voulez passer des kits de culture Mycelium, alors les kits de culture sans mycélium sont la solution qu’il vous faut.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *